Un « trash the dress », dans les Ardennes et ailleurs !
Le « trash the dress », c’est l’excuse parfaite pour enfiler à nouveau la robe et le costume après le mariage. ça veut dire « salir la robe »… Mais rien n’oblige à la ruiner avec des poudres colorées, des peintures, la mettre à l’eau ou dans la boue :p Voilà pourquoi on appelle aussi cette séance « day after ». Une séance « après le mariage », tout simplement !
Pourquoi faire un « trash the dress » ?
Si la météo de votre mariage était capricieuse, que vous avez fait les photos sous le soleil de midi alors que vous rêviez de quelques silhouettes au coucher du soleil… Parce que vous n’avez pas eu le temps de faire toutes les photos que vous auriez souhaité réaliser le jour du mariage (vous avez couru partout), que vous n’avez pas pu garder un souvenir de cette vieille voiture que vous aviez retapée pour l’occasion… Pour pouvoir ressortir quelques éléments de votre belle déco, éviter le wedding blues… Ou tout simplement pour prendre le temps de vous poser pour faire des photos de couple à deux et profiter, sans les enfants (même si on les adore) d’un moment rien qu’à vous dans l’atmosphère qui vous plait le plus (dans la neige, dans la chaleur d’un mois de juillet…)
La séance après le mariage d’Elodie et Kévin
C’est ce qu’ont voulu faire ces deux amoureux. Profiter d’un moment de complicité un soir d’été dans leurs costumes de mariage ! Une belle cascade, quelques éléments de déco, des fumigènes, et le décor est planté. Quelques extraits de ces photos à la tombée de la nuit.
A revoir sur ma page facebook ici
Pour voir de vrais reportages mariages, c’est ici.
Et pour un autre trash the dress dans les Ardennes ou ailleurs, c’est quand vous voulez !
Bientôt sur mon blog, un trash the dress dans l’eau du lac des Vieilles Forges !