portraits famille Ardennes
Vous recherchez des portraits de famille dans les Ardennes ? Voici une séance portraits au cœur de l’été dans la forêt ardennaise…
Avec un couple qui me fait confiance depuis des années !
Le rendez-vous était donné avec Coralie et Boris et leur petit Thomas si craquant. Ce joli couple m’avait déjà fait confiance pour mes 1ers portraits de naissance. J’étais venue à leur domicile à l’occasion de la naissance de Thomas.
J’étais très impatiente de les retrouver, un an plus tard, pour une séance famille, mais dans la nature cette fois !
C’est si touchant de voir grandir les enfants et de fabriquer des souvenirs pour les familles !
Une séance photos pleine de fun au cœur du lac des Vieilles Forges.
Nous avons profité d’un petit coin de paradis caché dans la forêt du lac des Vieilles Forges. Nous avions apporté plein d’accessoires pour faire jouer et faire rire Thomas… ça a bien marché grâce à l’énergie des parents, et nous avions bien ri aussi 🙂
Je donne souvent RDV aux familles au lac des Vieilles Forges. C’est tout près de chez moi et c’est un lieu rempli de possibilités, entre la partie forêt de feuillus ou de conifères, la partie lac, la partie jeux…
Vous pouvez voir une autre séance avec une petite fille au lac ici sur le blog.
Une famille qui continue de s’agrandir et qui me confie toujours ses beaux souvenirs.
Edit: Depuis la naissance de ce blog, Thomas a un petit frère et une petite soeur. La famille est heureuse, soudée, et se fait photographier régulièrement ! La maman me confiait hier que toutes les photos des séances sont enregistrées dans un dossier sur son ordinateur et elles tournent en écran de fond… ça me fait super plaisir !
Vivement la prochaine séance… Elle est prévue pour fin juillet, d’ici là le confinement ne devrait plus être qu’un souvenir, n’est ce pas ? 😉
Portraits famille Ardennes, d’autres exemples ici sur le portofio « Familles ».
Et pour me contacter, c’est ici ou à l’adresse: contact@laureos.fr !
[…] D’autres portraits de famille au lac des Vieilles Forges sur mon blog: ici […]